Citation:
Envoyé par bad wolf
bah pour moi c'est évident
le genre "survival horror" n'est plus aussi vendeur que du temps de la ps1
le genre "roi" est (re)-devenu le jeu d'action pur et dur, capcom à choisi cette voie ... mais seulement à moitié
d'où un gameplay bancale pour ce type de jeu
|
C'est clair qu'en survival Horror pour moi il reste que Silent Hill parce qu'il est vrai que Resident Evil est plus action-stress
Citation:
Envoyé par Tidus93
J'ai adoré le 4 et pourtant le 5 je n'aime pas du tout .
Le 4 j'y ait joué sur ma PS2
Bon admettons que j'arrive a me faire au niveau de difficulté, je crois que ce qui m'énerve le plus c'est l'IA, marre qu'elle tue les zombies a ma place, je peux le faire tout seul bon sang... (je n'ose pas jouer en ligne pas envie d'être un boulet pour les autres ^^).
Et puis j'aimais pouvoir changer d'armes dans le menu, tranquillement. La certes c'est plus reelle mais du coup je panique et je me gourre d'arme. En plus c'est moi ou quand on ramasse des munitions alors que l'on en a plus en stock (juste dans le chargeur de l'arme) il faut les combiner de nouveau avec l'arme? Dans le 4 c'etait automatique il me semble
|
C'est clair que l'ordi dans la démo il est chaud lol il arrete pas de buter du zombie à ta place lol sinon moi aussi je preferais choisir mon arme tranquillement la ils ont dut faire çà justement pour augmenter le stress durant le jeu par contre pour l'histoire Gun + Munitions j'ai pas fait attention dans le 5 faudrait que je vois çà
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|