Discussion: Burnout Paradise
Afficher un message
Vieux 05/02/2009, 03h37   #251 (permalink)
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Pour répondre a test question :

Non le online n'est pas zonner.

Oui les MAJ se sont les addons gratuit , Pour l'instant y'a rien a aller chercher sur le store , mais avec les addons qui vont sortir on pourrat les acheter a partir du jeu ou sur le store.

édit:
Mise a jour 1.60 dispo elle fait 250mo , sa doit étre surement en rapport avec les addons qui vont sortir.
J'éspére juste qui n'on pas supprimer le bug pour étre invisible et aussi celui pour étre invincible.

Reédit:

Bon mon avis sur la mise a jour en 4 mots "c'est de la merde"

Il on virer tout les bug , je suis retombé a 0 takedown ( j'en avait eu 1 million grace a un bug ) , pareil pour les course il m'on remis a 0 course disputer alors que j'en avait fait environ 2000 pareil pour le classement mondiale il l'on réinistialiser je suis 100000 éme au lieu de 1700éme .

Mais d'aprés la page des stats sur critérion games sa n'aurrait pas bouger c'est vraiment bizarre.

Aprés ce qui a changer a premiére vu:

-L'intro du jeu comme a chaque mis a jour.

-les graphisme , le jeu est plus clair et on a l'impréssion que les voiture du trafic sont fluo et l'herbe est super verte.

- On a accés au burnout store en ligne , mouai c'est bof puis y'a rien pour l'instant.

- la physique des voiture et moto (encore une fois , la dessus y font ch*er) les voiture sont moins rapide mais plus résistante donc c'est nul , méme avec le hot road , la pcpd , la revenge racer ou l'hubershall 8 on a l'impréssion de faire de la marche arriére .

-les balise des super jump sont signaler en bleu fluo au lieu des lampes jaune d'avant.

-Les panneaux sont d'un rouge fluo (encore) et ils clignote .

-Les smash ba sa j'ai pas vu , vu que je les ai tous casser mais je penser qu'il on du les mettre en jaune fluo vu que c'est leur truc.

-Bon aprés y'a le choix des voiture qui a changer dans la casse.

-Puis aprés j'ai éteint la console car la pour moi qui suit un fan du jeu il on fait de la merde , sa ressemble plus a rien.
Mais bon sa ne m'empéchera pas de continuer di jouer.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 05/02/2009 à 07h52.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à g.t.o pour ce poste utile:
oMc (05/02/2009)