Citation:
Envoyé par Seb77
Tu peux choisir dans les option de DVD Dumper quand couper ton ISO(512Mb, 768Mb, etc...) tout dépendant de la taille de ta carte SD. Le dump s'arrêtera de lui-même, le temps que tu vide ta carte. Ensuite tu n'a qu'à remettre les multiples parties ensemble sur ton PC.
C'est assez rapide pour un dump en 3X, je dirais entre 1 et 2 heures. J'ai jamais passé par la carte SD pour un Dump donc c'est une approximation. En Wi-Fi c'est 3 ou 4 heures alors c'est pas si mal.
|
Désolé Seb77, mais mois j'utilise la méthode par SD et c'est pas mal plus long, à peut près 6 heure en tous avec toute les manip.
La méthode la plus rapide reste celle par Wi-Fi, que j'ai déjà testé chez un ami, car comme je crois l'avoir déjà dit mon internet me lâche souvent, donc pas fiable chez moi . :pasmafaufe8:
Par SD 2G, je sépare mon iso en 3 partie de 1547 Mo, chaque partie prend à peut près 1:45 h à copier + 15 min. pour la mettre sur l'ordi. et l'effacer de la SD.
Ce qui fait un total de 6 heure et les 3 partie ne son même pas encore reconstitué, là sa prend 10 min. et on a un iso fraichement créé.
Il reste juste à le graver, là le temps dépend de la vitesse de gravure !
J'espère t'avoir aidée Hamato pour la méthode SD !