Afficher un message
Vieux 21/07/2004, 23h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et je pése mes mots !
tout d' abord bonjour .
ke vous explik mes gros soucis !
J'ai fait l' acquisition d'un kit complet pour ma ps2 V9 comprenant le fliptop (compatible v9 forcement...) le swapmagic 3 et le swapDVD livré avec et le breakerpro. jusqu'ici je me disais que tout aller marcher nickel, car javais pris mes precautions avant de foncer tête baissé, a lire scrupuleusement tout les tutos a l'utilisation de backup et autres sans puce car je ne connait personne pour men faire poser une, et sur internet les tarifs sont abérant ! enfin la nest pas la question....
Donc je pensais être tranquille mais soit je suis desesperament nul ou jai la poisse mais en 2 jours je nai reussi ka faire fonctionner qu'une demo de burnout3 et un pauvre jeu (super bust o move) que jai moi-même sauvegarder ! mes autres backup (spiderman2, driver3 et shrek (en DVD-R)) se plante lamentablement !!
jai tout essayè en suivant les tutos !
en + des backup qui hier marchais du 1er coup, refuse categoriquement de fonctionner dorenavant !!
que se passe t'il ? la ps2 aurait elle une âme ???

en resumé jai bôcou^p de mal a lancer mes backup, jutilise pourtant du verbatim, grave lentement, seul mes backup en DVDR se lance...sauf shrek2 qui apres l' introduction revient au menu ps2 qui me demande dinserer un jeu original ps2....
voila en gros mes tracasseries....
si qqn habite du coté de Rouen et est un pros du montage de puce........wilsman744@msn.com !
@+
  Réponse avec citation