@ bibi:
Cher xxx,
Merci pour votre récente requête.
Merci de suivre les instructions ci-dessous pour retourner votre article et nous aider à traiter cela le plus tôt possible. Votre Autorisation de retour est xxxxxxx.
Merci de retourner le produit endommagé à l'adresse ci dessous et nous le remplaceront à reception: Play.com ReturnsUnit 3AAppletree Industrial estateChipping WardenBanburyOxfordshireOX17 1LL . Si vous n'avez pas accès à une imprimante ou à votre facture, merci d'inclure une note qui récapitule vous numéro personnel d'autorisation pour retour situé en tête de cet email, votre nom et votre adresse de facturation.
Nous vous demandons de retourner l'article dans un paquet sécurisé et enregistré. Si vous postez en dehors du RU, merci d'utiliser un service équivalent.
Vous serez remboursé le prix d'un envoi standard, cependant si + merci de nous contacter avec votre bordereau d'envoi.
Pour nous aider à traiter votre retour plus rapidement, merci d'inclure une description détaillée de l'erreur. PAr exemple si vous retournez un DVD ou un CD nous avons besoin de savoir le chapitre/piste dans le ou laquelle ce problème arrive.
Quand vous retournez un produit avec plusieurs composants, il est nécessaire de vous assurer que tout est retourné, les retours incomplets ne seront pas traités.
Merci d'accepter nos excuses pour les gênes que cela a pu vous occasionner, patience, fidélité bla bla bla Salutations Play
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!
"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Dernière modification par Colonello ; 04/02/2009 à 16h10.
|