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Vieux 03/02/2009, 19h16   #8 (permalink)
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Colonello
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Oulà oulà! Ca parle de SAV ici!
Et de SAV Sony même!

J'ai eu le même problème après une partie de LBP>diode qui clignote rouge. Composant carte mère grillée, panne irréparable pour le moment. Obligation de la remplacer au SAV.
Bien sûr mon lbp était coincé à l'intérieur et le mec de micro la signalé sur le ticket.
J'ai déposé ma 60 début décembre pour en récup celophanée -lol- (sans LBP), pas un pet, ni un pet de poussière début janvier (1 mois pile poil, micromania l'ayant envoyé le lendemain, j'ai pressé le vendeur)

Ensuite pour savoir om ça en est ... ta console part pour la SAV professionnel (et pas le SAV clients bidon, c'est différent, 0820 31 32 33 qui te renseignent immédiatement sur quedalle à part peut être sur le temps qu'il fait chez eux.... et encore)
Pour avoir de ses nouvelles soit tu passes chez micro et tu demandes au mec d'appeler le SAV pro, soit tu passes par le SAV clients et t'attends quelques jours avant d'avoir un retour.
Mais généralement c'est 1 mois minimum (même si Sony te dit que c'est 15 jours).

Pour récupérer ton jeu... dès que tu reçois ta console, tu appelles le SAV en leur disant que ton jeu n'est plus à l'intérieur etc...
Ils vont ensuite te dire ok, on va vous l'envoyer en recommandé. (Mon jeu n'est toujours pas arrivé)
J'les ai contacté hier, apparemment il viennent de recevoir le stock d'accessoires/jeux du SAV technique pour les consoles en SAV de Novembre -_-... le mien arriverait dans la prochaine fournée.

Pour la petite story après avoir gueulé, on m'explique finalement comment ça fonctionne.
Le SAV technique n'a pas les coordonnées des clients, donc régulièrement ils envoient les objets trouvés au SAV clients qui eux disposent des coordonnées ainsi que des demandes faites par les clients pour récupérer leur accessoires. A ce moment là ils te l'envoient en recommandé.

Moralité: tu appelles le 0820 31 32 33 pour déclarer que tu vas poser ta console au SAV et pour leur dire à reception que ton jeu est manquant, et t'attends.
Tu passes/appelle chez micromania pour faire appeler le SAV technique et demander des news de ta console/de ton jeu.

[MODE CHERCHE A CREER UNE PSYCHOSE] Ce genre de panne peut arriver à n'importe qui, on est jamais trop à l'abri quelquesoit le niveau d'entretien de sa console. La mienne pour info était toujours recouvert, difficile de l'aérér plus, pas de BD, de DVD gravés etc... nickel chrome! D'ailleurs, de source pas du tout sûre , un mec du SAV qui m'a fourni le verdict direct, m'a dit que c'est pas loin d'être la première 60 qu'il enregistre avec cette panne, surtout ces derniers mois.


SAVicalement vôtre.
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"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
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