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Vieux 03/02/2009, 00h35   #21 (permalink)
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bad wolf
Bernard Tapette
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nan mais stop l'excuse de c'était comme ça dans les autres RE

avant les dev avaient des limitations hardware,
sur PS1 le jeu était en 3d précalc, avec des caméra fixes ... car ils avaient pas le choix
et ça tombait bien, car le jeu était surtout un survival horror et non un jeu d'action ... tu devais avancer lentement

depuis RE4, capcon à changer d'orientation avec sa série, il en a fait un jeu de shoot, avec des vagues d'ennemis à abattre à la chaîne

mais ce qui passait plutôt bien en 2005 à du mal à être digéré en 2009 quand d'autres jeux d'action/de shoot en vu TPS sont passés par là (Uncharted, Gears, Dead Space)

du coup oui, ça fait passer le gameplay de RE pour un gameplay old gen

nan mais quoi, me dit pas que tu trouves normal de devoir t'arrêter pour shooter?
t'as vu cette gestion du menu?? celui de Dead Space est vraiment au poil, un vrai HUD "next gen"
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StarCraft II ça trou le cul!!!
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