Afficher un message
Vieux 02/02/2009, 21h01   #16 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
@ Gilleto, j'ai déjà eu le R4 SDHC entre les mains, et ce n'est pas un mauvais linker, mais il est dépassé, car peut il mettre à jour son firmware directement par la connection wifi de la Ds ainsi que les cheat code, gère t'il en natif l'extention slot 2 EZ 3in1, et la liste est longue... comme le fait l'AK2!
the bannish, reste sérieux stp tu crois que la majorité des gens utilisent ça??? (même sur la psp je n'utilise pas la fonction de maj en ligne)
la DS c'est une console principallement pour les "enfants" ils veulent juste jouer aux jeux ds

enfin...ce sont des détails qui n'intéressent personne, et tu le sais ^-^

le 4/5 des gens utilisent leurs linkers uniquement pour jouer aux jeux ds , tu sais comme moi que les homebrews et compagnie ne sont utilisés que par un faible pourcentage des utilisateurs on les appelera hardcore gamers et tu sais comme moi que cette partie de joueurs est plus que minoritaire et surtout sur DS.
et je ne nie pas que la r4 est moins perfectionnée qu'un autre modèle de linker mais encore une fois le 4/5 des gens sinon plus s'en foutent , ils ne veulent que les jeux DS...

t'as vu comme le r4 est simple tu copies les fichiers à la racine et si tu ne veux pas te casser la tête tu copies aussi les jeux à la racine , tu allumes ta ds le menu r4 apparait tu cliques sur JEUX et voilà tu choisis et tu joues, tu veux koi d'autres?
plus simple tu meurs ^-^

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation