Afficher un message
Vieux 02/02/2009, 11h24   #125 (permalink)
kit-yun
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci, j'ai des dossiers ou y avait aucun exe je me demandais quoi, j'espère que mes versions vont aussi bien que les tiennes...

Et je fais "Encoder" après avoir eu ta fenêtre qui se trouve en haut à droite (en noir) ? car des fois j'allais dans "audio" (tout en haut de ta capture), enfin je ferais avec tout ça car j'ai quand même réussis à avoir le fichier plus petit, j'étais pas loin de réussir je crois. merci. je testerais ça tantôt.

MAJ: bon encore un souci malgré le AC3 sélectionné (encore merci pour la capture), quand j'ai mon ac3 et le .h264 (normal ça quand j'extrais la vidéo et l'audio que ce soit cette extension?) je les charge dans "mkvmergeGUI" , je laisse l'onglet "input" utilisé par défaut, je fais "add" pour prendre les 2 pistes (audio/vidéo). Il me met en garde en rapport avec les FPS (images seconde), et donc dans l'onglet "format specific options" je décide de mettre "23976" c'est ça sur mon fichier vidéo que m'a dit MediaInfo, mais voilà c'est encore pire que mon premier test ou le son était décalé ici les images défilent a une vitesse folle puis tout est noir je pige pas ce qui foire....

de toute évidence, c'est en rapport avec ce message en anglais parlant des FPS, il dit qu'il ne sait pas combien c'est je pense, et qu'il mettra "25" mais bon avec le fichier MP3 que j'ai testé le son était décalé, donc je suppose qu'avec l'AC3 ça sera décalé aussi....

Dernière modification par kit-yun ; 02/02/2009 à 18h48.
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation