Afficher un message
Vieux 01/02/2009, 18h40   #22 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yopo Voir le message
alors pourquoi il vendent un programmateur ?? Tu vois c'est là que je capte plus..
et si tu nous flash la puce avec un firmware moisi et que le lecteur ne lis plus rien, tu fais quoi ? tu pleures ? t'appelles ta mère ? t'allumes un cierge ? non, tu sors ton programmateur (et tu te dis que tu n'essaieras plus de péter plus haut que ton c.l).

Citation:
et là aussi tu ma perdu .. ?!
ben comme d'hab, si tu ne comprends pas, tu ne retiens pas, la parano, ça n'apporte rien ....
Tu sais que tu peux vendre ta Wii et prendre une GameBoy Advance, c'est bien aussi ...
Cherche pas, ce sont des cas extrêmes que tu ne rencontreras que si tu insistes vraiment ..... et surtout qui n'existent pas encore ...

Citation:
à part vouloir faire du fric
A ton avis, quelle est le but de ces teams ?

Citation:
je dis sa : car la d2c est apparemment une version meilleur que les autres ?! Suivant les dires du net... .
arrêtes de lire le net alors ....
Il n'y a pas de bon ou de mauvais chipset, il y a celui que tu as sur ta console, point barre !

Citation:
sinon pour te répondre : non,non je ne veut pas forcément une puce 5/6 fils..
Avant de sortir des énormités pareilles, regarde la tronche des soudures ... tu verras, tu vas acheter un zelda ....

Citation:
Vous ad métrer que se n'est pas facile vu toutes les puce concurrente sur le marché..
on s'en tape, elles font toutes la même chose: fonctionner en 5/6 fils, lire les backups et être capable d'être mise à jour par DVD, le reste, c'est de la littérature ....
Bref, tu prend celle que tu trouves et ça roule, sinon, tes prises de tête, tu vas te les faire tout seul dans ton coin, ne pas savoir se décider c'est aussi grave que faire n'importe quoi ....

Citation:
et d'après toi le wiiclip est il une bonne solution ?
c'est une solution ..... et certainement pas la meilleure .... A ce niveau-là, il vaut mieux acheter Zelda, ta console court moins de risques.

Citation:
je voudrais du plus récent...
c'est ballot, c'est une des dernières. Wasabi zero ou D2Sun ..... mais bon, ça va te faire du choix en plus, si tu es maso, je vais arrêter de te répondre, ça te simplifiera la vie.

Citation:
pour moi le faite de posé une puce reste un réelle plaisir
c'est bien ce que je disai, tu es maso ....