Citation:
Envoyé par yopo
Quand tu dis : " Les soucis de lecteur bloqué avec la wiikey2 sont la rançon de la gloire " c'est quoi le problème ?
|
plus de puces posées, plus de risques de tomber sur un lecteur récalcitrant ..... et encore, ça n'a rien de bloquant, c'est juste énervant.
Personnellement, je n'ai eu le soucis qu'une seule fois sur un D2E (et encore, c'était aléatoire, il pouvait fonctionner très bien des journées entières), soucis que j'ai résolu en changeant de wiikey2 (mais bon, sans que la puce ou le câblage soit en cause). Et cela arrive sur beaucoup de puce, ce n'est pas un soucis réservé à la wiikey2 (ce serait trop simple et certainement résolu à cette heure dans ce cas).
Disons que vu qu'un reset suffit à faire repartir la console, il y a des chances qu'une prochaine mise à jour règle le problème pour toutes les puces (le premier qui trouve se fera pomper immédiatement par les petits camarades
)
Mais la part de consoles concernées restent faible, c'est comme la SNCF, les trains qui arrivent à l'heure, on n'en parle jamais ....
Citation:
Envoyé par yopo
mon choix dois revoir sa copie.. : wiikey 2, D2All, wassabi, d2pro avec prog. sa en fais.. xd !!
|
la bonne nouvelle pour toi, c'est que tu ne te tromperas pas, on ne pourra pas critiquer ton choix (sauf si tu as un D2C et là, certains pissent froid viendront te dire qu'il faut obligatoirement une D2Ckey ..... oui, peut-être .... enfin, on peut discuter (et puis tu ne la soudes pas pareil, surtout
)
Citation:
Envoyé par yopo
c'est vraiment pas claire de ce coté là..
|
vu la quantité qu'ils vendent et vu que tu veux un modèle 6 fils, tu auras la dernière version de bios, pas d'inquiétude de ce côté-là ...
Maintenant, sur leur
site officiel, tu peux lire:
Fully configurable and updatable via DVD
je pense que c'est assez clair, non ?
Citation:
Envoyé par yopo
Maintenant bitonio est plutôt pour le wiiclip, surtout si on a peux d'expérience en "cms" : j'en ai un peux , donc je me sens prêt à soudé..
|
De toute façon, ça n'a rien à voir avec de la soudure de CMS (sauf accident industriel .... mais même-là, ça reste simple) avec les montages 5/6 fils (même si, parfois, on se dit que ce serait plus simple de souder sur le chipset
.... ce qui reste toujours possible, d'ailleurs)
Citation:
Envoyé par yopo
disons que j'aimerais comme beaucoup je crois avoir la meilleur puce , point de vu compatibilité.. surtout pour le future .. :pasmafaufe8:
|
S'il y avait une puce meilleure que les autres, tu serais au courant .... et tu ne peux rien prédire sur l'avenir ....
Alors, ceux qui te parlent flatmii et autre drivekey (celle-la, j'aimerai bien l'avoir dans les mains, ne serait-ce que pour vérifier que les promesses sont bien tenues ..... en ce moment, ce n'est pas trop la mode ...), tu verras bien dans 6 mois ce qu'ils pensent des puces concurentes .....
pour les sites espagnol, essayes chip_spain.com et divineo.es, ça devrait aller mieux au niveau mode de paiement .....