merci beaucoup pour vos réponse a tout les 2 !!!
là je suis encore plus perdu .. :reflexiomo6:
Quand tu dis : " Les soucis de lecteur bloqué avec la wiikey2 sont la rançon de la gloire " c'est quoi le problème ?
mais au moins j'en ai appris plus grâce a vous sur les puces, que seul en 3/4 jours....
mon choix dois revoir sa copie.. : wiikey 2, D2All, wassabi, d2pro avec prog. sa en fais.. xd !!
maintenant il faut que je me décide.. Et là ... il y a trop de choix... ( et je parle pas des clone : qui sont bien inférieur... flatmi et autre... bref
En ce qui concerne le programmateur d2pro : certain site dise qu'il le faut absolument pour le bios puce, et que la mise à jour dvd est juste pour le menu
Alors j'ai bien compris jp33 .. Et je te crois mais ... c'est vraiment pas claire de ce coté là.. Et quitte a commandé autant tout acheté en même temps.Maintenant bitonio est plutôt pour le wiiclip, surtout si on a peux d'expérience en "cms" : j'en ai un peux , donc je me sens prêt à soudé..
disons que j'aimerais comme beaucoup je crois avoir la meilleur puce , point de vu compatibilité.. surtout pour le future .. :pasmafaufe8:
je vais regardé tout sa de plus près et si j'ai encore des interrogation je ferais appel a vous.
bonne nuit
@++
ps : pour le site espagnole que j'ai cité :
ici je n'ai pas pu commander : pour cause ... que du virement bancaire.. n'ayant pas de chèque.. c'est mort pour moi .. A moins que je n'ai rien compris..sa se peux pas dormis depuis longtemps. ( et je n'ai meme pas vu : " en simulant ma commande" de fdp..?! )
édit : il y a bien des fdp ...
donc ... vais dodo...