Citation:
Envoyé par yopo
Sinon, ton avis perso d2pro ou wiikey 2 ? ( surement avec wiiclip )
|
A part le prix, elles sont complètement équivalente à l'utilisation (aucun soucis avec SSBB par exemple ... celui-là, il faut se méfier du double couche, certain lecteur ne lisent même pas l'original).
C'est pour cela que je t'ai parlé de la D2All, parce que c'est pareil.
Les soucis de lecteur bloqué avec la wiikey2 sont la rançon de la gloire (elle profite de la notoriété de la wiikey 1 et avec son prix plancher, elle est partie comme des petits pains, les statistiques sont implacable) mais il y a des soucis sur toutes les puces (en 6 comme en 9 fils d'ailleurs), la D2Pro en premier comme les autres .... D'ailleurs, si c'était juste un soucis software, ce sera déjà réglé avec une mise à jour (vu que la console refonctionne si on reboot)
Par contre, avec un wiiclip, tu te moques du nombre de fil vu que les 9 sont raccordés sur le chipset.
Citation:
Envoyé par yopo
pour la d2pro si je me la ^prend je ne pense pas commandé le programmateur..? est ce vraiment utile ?
|
ce n'est pas urgentissime .... et puis tu peux la mettre à jour par DVD. Maintenant, si Big N nous sort un firmware capable de dire au lecteur de ne plus fonctionner (ne jamais dire jamais
) parce qu'il a détecté une puce, ils vont être en rupture de stock ....
Citation:
Envoyé par yopo
Et la mise à jour dvd c'est juste pour entré dans le bios .C'est sa? pour par exemple choisir la vitesse de lecture ?! )
|
La mise à jour, c'est pour le firmware de la puce .... ensuite, en général, le même DVD sert à paramétrer certains réglages (là, wiikey fait pitié au niveau de l'affichage, surtout quand tu vois celui de la wasabi ..... ok, ça n'apporte rien de plus, mais ça fait nettement moins "amateur")
Et pour finir, les frais de port espagnol, ils peuvent paraître cher, mais c'est du 24h00 chrono chez certains (alors qu'ils passent par l'Allemagne avant de redescendre sur Marseille puis enfin de repartir chez moi ... à croire qu'en France, si tu évites Paris, ça roule tout seul ...) et c'est à peine plus cher qu'un chronopost (lui, si tu l'as en 48h00, c'est que tu habites à côté de l'aéroport). Ce qui revient au même prix qu'en France sans les frais de port .... cherchez l'erreur ... ou plutôt les pigeons .....