Afficher un message
Vieux 31/01/2009, 07h07   #14 (permalink)
Profil
Nintendo Man
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de Nintendo Man
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 169
Téléchargements: 34
Uploads: 3
Merci: 16
Remercié 8 fois dans 7 Posts
J'ai réussi à crée un fichier .health ! Par contre je ne l'ai pas encore testé du cou ou j'aurais fait une erreur,mais je ne crois pas.

Voilà les étape pour obtenir un fichier .health !
Étape 1: Ouvrez Healthii.exe, sélectionnez le SystemMenu.wad de vontre région (à chercher vous même) et votre image et clicker sur Create Health Warning
Étape 2: Dans la fenêtre U8 Tool (là où il y a Bug), ouvrer le dossier wadunpack et allez renommer le 00000008.app en 00000001.app, sélectionnez le et clicker sur Pack, attendez le message de confirmation !
Étape 3: Fermez U8 Tool, ensuite allez dans la barre des programmes (près de l'heure), trouver l'icônes de Packu8, clicke droit dessus et Exit !
Étape 4: Vous devinerez très vite ensuite, il faut Sauver votre fichier .health avec la fenêtre qui apparaitra, donnez lui un nom + .health et vous avez un fichier health de 10,5 Mo (11 022 336 octets).

Si quelqu'un peut tester avec Healthii Installer.dol sa serai bien. Je le ferait bien, mais je ne sais pas se qu'il faut faire en cas Brick et il serait trop long et trop compliquer pour moi d'apprendre à le faire ! :pasmafaufe8:
(Ne vous inquiétez pas si un jour j'en ai vraiment besoin je sais où chercher.)

Edit: J'ai aussi envoyer ce message sur Wiigen pour optimiser les chance de réussite !
__________________
Nintendo Man is the best on the Nintendo.
Config.Wii:Custom menu 3.2 U, cIOS rev13b, cMIOS rev1, Preloader 0.29 et cIOS Pack V2.

Appuyer ici pour augmenter ma licence!

Dernière modification par Nintendo Man ; 31/01/2009 à 07h11.
Nintendo Man est déconnecté   Réponse avec citation