Afficher un message
Vieux 30/01/2009, 00h02   #414 (permalink)
Profil
Seb77
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 61 fois dans 14 Posts
Par défaut

En ligne t'as une limitation quant aux données transmises. Moins t'en envoie/reçois pour communiquer avec le serveur plus le jeu reste fluide et sans lag. Il serais très surprenant que Nintendo prévoie du netcode pour confirmer si le jeu utilisé est original ou copié.

Ils se fient plutôt aux checks de sécurité de la console, ceux qu'on contourne avec le cIOSPACK ou toute autre méthode de passer des backups...

Et à mon humble avis, Nintendo en ont rien à cirer des pirates... ils représentent environs 5% des usagers Wii. De plus, c'est prouvé que ceux qui téléchargent des jeux ou s'en copient achètent plus de jeux originaux et d'accessoires que l'usager normal. Donc au bout de la ligne ils sont tjrs gagnants.

Ceux qui nous aiment moins ce sont les éditeurs de jeux vidéos...

@+

Dernière modification par Seb77 ; 30/01/2009 à 00h05.
Seb77 est déconnecté