Afficher un message
Vieux 29/01/2009, 19h28   #36 (permalink)
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Bon j'ai pu enfin tester par moi méme (j'ai squatter la 60 du frangin toute la journée )alors maitenant je vais pouvoir mieux vous répondre .

Citation:
1/ les jeux de plus de 4G ne passe pas ou ça viens de moi ?
Oui les jeux de plus de 4go passe.

Citation:
C'est une limitation due au formatage du disque dur en FAT32, en FAT32, tu peux pas avoir de fichiers supérieurs à 4Go...
La limite du fat32 n'a aucune importance vu que l'orsque l'on install un jeu il est découper en plusieur partie de 1go.

Citation:
2/ Je me lance un petit Dragon Quest VIII mais impossible de créer une sauvegarde (peut on en créer ou ça viendra pour plus tard?)
Surement un probléme d'incompatibiliter.

Citation:
3/Comment lancer le jeux DBZ infinity world qui lui ne passe pas et que certain on réussi a faire fonctionner ?
Justement je suis en train de créer des petit patch pour usbadvance ps2 , vu que usbloader et une copie de usbadvance mes patch devrait fonctionner avec .
Plus d'info la => http://www.metagames-eu.com/forums/p...st-109617.html

Donc pour dbz infinity world , KOF'98 Ultimate Match, Gundam Musou Special, Gundam Musou 2, Call Of Duty : World At War, The Bigs et d'autre jeu:

ouvre t'on iso de dbz avec dkz studio 0.92.

Recherche le fichier ioprp310.img , une fois trouvé clic droit dessus et fait exporter et sauvegarde le ou tu veut dans t'on pc , ne ferme pas dksz studio.

Télécharge patch for ioprp310 by g.t.o , et place le patch dans le méme dossier que ioprp310 de dbz , et exécute le clique sur start tu va avoir un message comme quoi sa a été patcher avec succés.
Maintenant tu te retrouve avec ioprp310.img et ioprp310.img.bak le fichier patcher est ioprp310.img .

Retourne dans dkz studio clique droit sur ioprp310.img et fait importer et la choisie le fichier patcher , une foit fait ferme dkz studio et install t'on jeu.

Voila sa devrait le faire , dit moi si sa a fonctionner .

Sinon dé que j'aurrat fini les test un tuto sera dispo dans la section PS2.

Citation:
4/Peut on jouer avec des jeux JAP ou NTSC ?
Oui

Citation:
Est-ce que les jeux ps1 fonctionne???
Non.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 29/01/2009 à 20h03.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation