Afficher un message
Vieux 27/01/2009, 11h30   #3176 (permalink)
Profil
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Oh ils avaient quand même quelques qualifs en C1 le chelsea des années 90
Nan mais avec oMc, on parle pas des années 90, sauf pour aborder la LDC de l'OM ...

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Le pire c'est qu'avec ça t'auras plein de monde qui va se retrouver avec un maillot de city parce qu'ils les supportent depuis l'enfance / qu'ils les kiffaient dans le manga / qu'il les jouaient depuis PES1 / qu'ils ont le poster dans leur chambre...
Je suis un Anelka-fan depuis le PSG !!!

Et j'ai ça dans mon armoire depuis un bail
(je parle du maillot of course xD)



Mais c'est pas pour ça que je vais échanger mon GooOOOooOOO CHELSEA, contre un Go Go MC !!!

J'avoue qu'Abramovic est venu foutre le bordel, mais avant il n'y avait que le real qui avait le droit de faire ça.
Je trouve qu'au contraire ça ré-équilibre un peu les clubs que de donner des moyens gigantesques pour des clubs middle class.
Faut pas oublier que le Real est "subventionné" par le Roi ... qui a dit démesure ?


Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Ouais enfin bon, ce que je veux dire, c'est que Chelsea c'était pas un club de folie non plus avant tout ça.

Et comme par hasard, maintenant ils ont nettement plus de supporters :pasmafaufe8:
Ils ont de grands joueurs, remportent des titres de 1er League, et font la LDC quasi jusqu'au bout mais sans la gagner

De plus ce sont les seuls adversaires de Arsenal, MU ou Liverpool (tain le 3-0 contre MU ya 3 sem )

Je vois pas le rapport avec le hasard. :pasmafaufe8:

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Ce qui m'amuse c'est qu'en France tu as très peu de supporters pour les clubs qui ne sont pas du big four, et que tu vas voir qu'avec les millions et les mercenaires que ca attire plein de mecs vont avoir un amour soudain pour ce club

Quand tu te tapes de la L1 toutes les semaines, tu finis par allez faire un pti tour à côté.
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation