Mais c'est une bonne nouvelle ça , c'est dommage que ma 60go soit hs
.
Est ce que quelqu'un pourrait tester .
J'ai fait un petit pack qui devrait fonctionner avec tout ce qu'il faut .
USB Advance For PS3.rar
Copier les dossier ci dessous a la racine de votre clé usb.
BEDATA-SYSTEM
SWAPMAGIC
PSXLOADER
PSXLOADER.ELF
Insérer votre swap magic , a l'écran du menu :
Les utilisateur du 3.6 faite haut +L2
Les utilisateur du 3.8 selectionner SMBOOT1
La launchelf 3.41 va ce lancer .
Maintenant nous allons configuré launchelf 3.41 (les ancien possesseur de faille ps1 n'auront aucun problème)
a.Aller sur config Faite rond , sélectionnez avec rond le bouton que vous souhaitez .
b.Aller sur MISC faite rond et sélectionnez FILEBROWSER avec rond pour le lié à la touche sélectionnée .
c.Allez vers le bas sur ok et faite rond.
d.Maintenant que file browser (explorateur de fichier) est configurer allez dessus faite toujours rond , puis sur mass: et appuyer encore sur rond.
Si vous ne parvenez pas à visualiser votre lecteur flash, alors il n'est pas compatible , prenez en un autre.
Copier le dossier BEDATA-SYSTEM sur la carte mémoire virtuelle de la PS3.
Pour sa placer vous dessus , appuyer sur R1 , sélectionner cut avec rond puis revenez en arrière avec triangle , aller sur mc0: rentrer dedans avec rond , appuyer sur R1 et sélectionner paste toujours avec rond.
(vérifier bien que tout les fichier sont copier).
Ensuite revenez en arriére avec triangle , aller sur mass et faite rond puis aller sur psxloader.elf et faite rond pour le lancer .
Une fois lancer faire select et choisisez le mode E en apuyant sur croix aller sur exit puis faite croix et lancer USBLD_01.ELF
voila sa devrait le faire.
Merci a ce qui testeron , comme sa si ça fonctionne je le mets en news .