Afficher un message
Vieux 25/01/2009, 02h06   #305 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Après qu'il y ai moins de fonctions c'est comme ça, tu penses pas que Sony va baisser le prix rien qu'en Europe juste parce qu'ils y a moins de fonctions.
Bah... si quand même... enfin je sais pas ça me parait logique je paye pas ma canette au prix de la bouteille de 1,5L.

Citation:
L'ordre des choses veut que le prix soit imposé en Europe, après que Sony ait retiré des fonctions pour amélioré le prix de production bah ca nous est tombé deusus on u peux rien.
Le combo "ordre des choses" + "on y peut rien" là aussi j'avoue que je peux pas faire mieux, mais même avec des raisons aussi lucides et économiquement viables que celles là je me permets quand même de souligner l'enculade.

Citation:
Bah la PS3 c'est 200 moins cher, et les PS3 acctuelles sont identiques au Japon et chez NOus à) part pour les bluray.
Même chose : enculade, mais le zizi est moins gros qu'en 2007 où, je le repète, tu payais 200 euros plus cher pour un produit inférieur.

Citation:
Tu dramatises
Du tout ! C'est une question de principe, j'ai trouvé ça choquant de voir comme l'europe était pris pour la 90eme roue du carosse. Mais bon vu que c'est "l'ordre des choses" et que ça parait normal à plein de monde, les prix à la gueule du client ont encore de beaux jours devant eux.

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation