Citation:
Envoyé par The Banish
Je n'ai pas dis qu'il y avait des bugs, mais simplement que pour toi qui recherche la simplicité d'utilisation, utiliser le supercard et l'EZ 3in 1 est un mauvais choix, comme celui de devoir utiliser 2 linkers différents avec 2 µsd différentes!
Mais bon, si on peux t'aider, on le fera!
|
Bah c'est pas vraiment ça qui va m'embêter. Puis c'est pas vraiment une histoire de simplicité ou pas. Juste ce que je veux pas, c'est les truc bugué ou chiant si tu fais pas gaffe.
Je voulais un truc avec lequel on a pas besoin de flasher la console ou quoi que ce soit. Donc pouvoir changer de consoles ou la revendre sans problèmes.
Et puis je voulais que pour la sauvegarde ce ne soit pas comme dans les supercard pour gba. Si tu oublies de faire la manip, ta sauvegarde est perdu même si t'as sauvegardé. Ca ca fait vraiment chier. Un jour tu fais pas gaffe, hop t'a perdu 3 heures de jeu.
Le fait qu'il y ai 2 linkers ça me gène pas vu que je transporte le tout en boîte. Et le fait de devoir passer par gbaexploader non plus, vu que ça prend 30 secondes le temps de le lancer et c'est tout.
Voilà, merci pour votre aide à tous. Je crois que j'ai fait le tour, le sujet peut être clos.