The banish. J'avais été demandé sur 2 forums.
J'avais eu 4 avis. Dont 2 disait Supercard DS One + Ezflash 3 in 1 sur l'autre forum. Et 2 qui disait Acekard + Ezflash 3 in 1.
Donc j'hésitais beaucoup et j'ai demandé sur un message ultime sur les 2 forums lequel entre ces 2 choix étaient le meilleur. Je voulais au moins avoir 3-4 avis même de 3 lignes pour me décider. Si j'avais eu un écart de 2 avis genre 5 avis contre 3 j'aurais pu plus aisément choisir.
Et là on me disait que c'était à moi de choisir et que je devais arrêter de vous embêter. Si à ce moment on m'avait expliqué comme tu viens de me le dire dans ton dernier message qu'il y avait beaucoup de bugs, je l'aurais pas pris.
Bien sur que vous n'êtes pas obligés de répondre et ce n'est ni ta faute ni à qui que ce soit. Donc maintenant que le choix est fait, faut pas venir me dire que le choix est mauvais etc. L'achat est déjà fait, que veux tu que je fasse ?
Sinon, si vraiment il y a tant de bugs que ça, j'utiliserais pour les jeux gba le Ezflash et pour les jeux ds la supercard.
|