Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 22h42   #3 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par mastertiti2000 Voir le message
Bonjour a tous! Bon, je sais, je suis pas le premier a poser des questions dessus, mais j'ai franchement du mal a trouver des reponses. Google, recherches sur le forum, il subsiste encore un ou deux doutes pour ma part.

J'ai un R4 et donc le EZ 3in1. J'ai bien pigé le fonctionnement principal, d'ailleur ca marche impec! MAIS:

Y'a t il moyen de retirer le contour bleu autour de l'ecran pour les jeux gba (ou il y a ecrit gba loader)? Bon je sais c'est possible me direz vous, oui c'est sur, il faut juste ecrire dans le NOR.... eteindre la console.... retirer la cartouche DS.... demarrer. Bref c'est carrement c*****. Ou mieux, est t il possible d'utiliser differents skins pour ce contour (trop bleu et trop chargé a mon gout)?

Y'a t il moyen de diminuer la taille des roms gba imposantes genre sonic adv2 par exemple, afin de les faire rentrer dans ces fameux 16 MO max du PSRAM? Et d'ailleurs, pourquoi (sans critique negative de ma part) n'ont t il pas implantés une taille plus importante de suite, hein? Mais pourquoi.....

C'est a peu pres tout.....
Moi aussi ça m'a gavé cette merde de cadre bleu pas beau...
Alors tu cherches dans les images du skin et tu vas le trouver
tu n'auras plus alors, qu'à l'éditer avec paint,
de faire "CTRL-A + DEL" et après tu le peint intégralement en noir et tu le sauvegardes

voilà tu auras un beau fond noir!
  Réponse avec citation