Rebonjour, désolé de remonter ce topic. Je viens juste de recevoir ma commande du Royaume-uni.
Alors le problème c'est que ma micro sd de Francen'est pas encore arrivé. Que des bip sur priceminister.
Enfin, là n'est pas le problème.
J'ai acheté finalement le Supercard DS One + Ez flash 3 in 1. Un des choix que l'on m'avait donné.
Sauf que je vois dans l'Ez flash 3 in 1 j'ai plus de choses qu'il n'en faut. J'ai un truc qui se met dans le slot 1 et un qui se met dans le slot 2. Est-ce que j'ai besoin des deux ? Ou bien le truc pour slot 1 je n'en tiens pas compte.
Dites moi si je me trompe mais voilà ce que j'ai déduit de cette histoire :
Citation:
Le ez flash 3 in 1 est composé d'un truc pour slot 1 et un truc pour slot 2. A lui tout seul, vous avez un linker complet et vous pouvez jouer à tout vos jeux. Cependant, ce n'est pas un bon linker pour le slot 1 et il vaut mieux coupler sa partie pour slot 2 avec un Supercard DS One, Acekard ou autre. Donc le morceau pour slot 1, je peux le fouttre à la poubelle (façon de parler).
|
Je préfère m'assurer de cette réponse avant de faire une fausse manip et tout fouttre en l'air ^^.