Salut
Je reviens de Auchan et là je me poses quelques questions.
Il vaut mieux acheter les films en France, car dans quelques titres (je vais pas dire pas mal car c'est pas le cas) bah on a une piste DTS Français alors que les autres c'est du DD 5.1
De plus, dans les versions UK est ce pareil bah tout les flms uqe j'ai regardé ont seulement une DD 5.1
ET par exemple Kill Bill en France, boitier metal et tout j'ai failli craquer 30€ le film donc les deux 60€ (pas de coffret)
Bah DTS 5.1 si je prends en UK c'est 16 18 je sais plus mais pas de DTS.
Donc voilà ca me fait bien chier, car je me dis faudrai que je check tout les bluray que je veux voir lesquels acheter en import lesquels acheter en France au final ca me prendrait 3 jours pour avoir un film
Donc là je cherche un bon site qui donne les langues pour la version UK et la version FR
Deux sites de commerces au pire. Le site DVD Compare est pas mal car il compare les différentes pistes audios malheuresement y a pas tout.
JE peux aussi acheter en import si c'est pas bon je revends.
M'enfin là dans ma liste, voici les films
-Collection Matrix
-Collection Kill Bill
-Collection Pirates des Caraibes
-Band of Brothers (ceux là UK en VOST pas grave)
-Collection Rambo
-Collection Spiderman
AH oui et les films à l'unité et en coffret ont parfois des pistes audios différentes.
Bref je vais me renseigner tout le week end jusqu'à savoir exactement les pistes dans les versions, j'irai noté les pistes dans les VF à Auchan (si y a pas de codes barres devant)
Sinon si des gens ont certains des films qu'ils me disent en quoi est la piste FR (s'ils ont une UK, US ou VF) US ca me va aussi car c'est intéressant.
Bref voilà je fais beaucoup de cirque pour pas grand chose m'enfin, vu que je veux acheter les films pour me faire une bonne collection je veux pas me faire arnaquer.
Acheter un bluray et avoir une VF 2.0 non merci.
PS: DOnc si vous avez des sites qui précisent bien, postez les liens.