Afficher un message
Vieux 23/01/2009, 09h32   #436 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
j'espère que tu seras Hellgast, histoire que je prenne encore plus de plaisir à te faire des Headshots :o
Comment t'as deviné??? Je kifferai chaque milliseconde de ta détresse quand tu seras étalé par terre appelant un médecin alors que la seule chose que tu verras ce seront mes "googles" lumineuses te regardant fixement dans les yeux avant de te filer un bon coup de crosse des familles
(Faudrait déjà qu'on s'ajoute si ta liste amie n'est pas blindée comme elle l'était)

Citation:
je sens que le 25 février, ça va ban en masse
Oh Oui! STP!

Citation:
j'ai volontairement exagéré, mais avoue que la regle a tendance (merde j'ai mis de la mayo sur le clavier...) à se généraliser.
Rooooooooo encore!!!!!!! (ça lui fait toujours cet effet quand je lui parle ). lol sérieux...
Bah disons que y'a du flan aussi bien pour des jeux nouveaux (LBP, Haze, AC etc...) et que là c'est au bonheur la chance ... tu peux te retrouver avec une merde, tout comme une sacrée bombe.
que pour les "bons jeux" annoncés d'office comme tels, les jeux censés être des systèmes sellers même. Y'en a eu pour Halo 3, et y'en a pour KZ2!
Mais Flan=merde pas forcément vrai.... Sur ce pour avoir volontairement exagéré, tu m'en goberas 15 d'affilée (et sans mayo):

Spoiler

Citation:
Vivement !! la derniére fois que je t'es vu a l'oeuvre c'est sur rfom ... ca remonte !
Hmmmmm ça sent la rouille tout ça, le reflexe à deux de tension, le mode papy! ^^ Il a trop joué à des jeux offlines le Bad , il en a oublié comment on frag ONline. C'est bon ça!

Orgies salvatrices de gros calibres en arrivage
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation