Que rien n'apparaisse dans le poste de travail quand tu mets le DVD gravé, c'est normal, nativement un disque Wii n'est pas lisible sur Pc.
Ensuite, le fait que la Wii indique comme version 3.2E ne veut pas dire grand chose, elle peut t'afficher ceci même si l'étape de Downgrade n'a pas été finalisée (cf quelques posts plus haut, c'est arrivé à quelqu'un d'autre). C'est pour celà que je t'ai demandé si lors de l'installation et la configuration de Starfall tu n'avais pas eu de problème ?
Sinon, plusieurs facteurs, en admettant que ça ne vienne pas de l'installation :
- les RW passent très difficilement sur la Wii, donc grande chance que celui gravé sur un RW ne fonctionne pas tout simplement
- certaines Wii acceptent les DVD+R, d'autres non. Il est possible que tu doives utiliser des DVD-R sur la tienne
- ton graveur commence à se faire un peu vieux, un lecteur de console est plus capricieux qu'un lecteur de pc sur la qualité de gravure
- graver en x1 ou x2 n'est pas nécessairement meilleur que du 4x, surtout qu'une bonne partie des DVD-R actuels sont faits pour une plage de vitesse 4x-16x
Enfin, avant de griller des DVD, répond déjà à ma question sur Starfall, qu'on voit déjà si ton installation n'a pas eu de problème.
Si ça venait de ta gravure à cause des médias ou du graveur, j'ai une amie qu'a eu des problèmes avec ça, je lui demanderai le code d'erreur qu'elle avait, voir si des fois c'était pas le même.