salut
alors c'est simple : tu installe starfall .. et tu active les 3 options du bas( dans le "bios") à confirmé
ensuite tu désactive wi connecte..
et c'est parti mon kiki !
La 1ère sert a enlever l'écran de sécurité au démarrage.
La 2è sert à dézonner les jeux Wii.
La 3è sert à dézonner les jeux GameCube
La 4è sert à dézonner les chaînes
La 5è sert à enlever les sons du menu
La 6è sert à lancer le Rescue Menu avec le bouton Y de la manette GameCube
La 7è sert à lancer des jeux via le Rescue Menu
La 8è sert à bloquer les mises à jour
sinon pour tout tes originaux ( qui contienne des mises à jour supérieur a la tienne .; ) passe
par HBC ou un autre.. lanceur...
et là tu contourne la mise a jour .. mais faut pas zappé..si ta un pote qui passe chez toi et qui ( s'en faire gaffe..) mais à jour...c'est le drame .. ! alors le mieux 3.2 et starfall
voilà j'espère t'avoir aidé ..( en tout cas moi pour mon wii fit c'est se que je fais .. ). et les membre vont bien réagir si je dis n'importe quoi.. ll je suis pas un expert en wii...
PS : quand tu dis " j'ai installé le backup launcher donc firmware 3.2 oblige mais pas starfall " : ben tu peux aussi te mettre une autre version de ton firmware ! mais tu ne pourras pas te servir du mode rescue de starfall.. qui lui est fonctionnel que en 3.2 ... et nécésitant une manette game cube pour l'utiliser via ta save TP...du kit faille zelda. mais pour l'installation t'en aurra pas besoin .encore une précision une manette non officielle marche très bien..
voilà pour pas avoir de confusion..
@+
Dernière modification par yopo ; 23/01/2009 à 14h06.
|