Afficher un message
Vieux 22/01/2009, 05h07   #355 (permalink)
karlungus
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 11 fois dans 8 Posts
Par défaut Eurêka !

Citation:
Envoyé par karlungus Voir le message
J'ai un léger soucis, j'ai tout bien suivi à la lettre mais lors de l'installation des CIOS via Wadmanager 1.3, tous s'installent sauf les numéros 9 11 13 14 15 17 20 21 et 22 où j'obtiens un message d'erreur...
Je ne crois pas avoir vu de cas similaires, que faire ?
Bonjour,

Je viens vous dire comment j'ai réussis, cela pourras peut être aider quelqu'un un jour...

En lançant Cios uninstaller celui ci m'a dit qu'aucun Cios n'était installé, il parle bien sur du Cios de Cios rev 7 dons j'ai oublié le numéro, et ce malgrès une installation de ce dernier sans message d'erreur (je peux vous dire que je scrutte l'écran quand ça installe... Va comprendre...), donc réinstallation du Cios rev 7 et la magie, mes Cios récalcitrants s'installent

Voila donc merci moi, non je rigole merci à The Bannish (mon premier "merci", wahou !..), traitOr, MickeyBlue et les autres de m'avoir mis sur la voie vous avez mérité votre "merci" héhéhé...

Ma seule déception est que j'hésitais à lancer Cios uninstaller et que malgrès mes questions (sur deux postes) quant à sa dangerosité personne ne m'ai rassuré... En tout cas je pourrais le faire pour d'autres maintenant que je connais mieux l'action de ces programmes.

Malgrès tout Metagames reste à mes yeux le meilleur forum de bidouille

Dernière modification par karlungus ; 22/01/2009 à 07h48.
karlungus est déconnecté