Afficher un message
Vieux 21/01/2009, 23h37   #2100 (permalink)
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Wow, je vois que MDS4DC fonctionne bien

Que de souvenirs de geekerie pour le faire celui là... et dire que j'avais la v0.2 en préparation pour gérer les session 1 data (car là seulement la session 2 "supporte" la piste data)... à moyen terme je pense me remettre à l'univers DC car j'ai complètement laché depuis presque 1 an... Ma première chose ça sera de remettre mon site en ligne

Sinon désolé pour le manque de news, j'ai toujours un bug sur l'éditeur Free Quest j'y ai pas retouché depuis décembre. C'est ultra chaud en ce moment pour moi, je suis en stage de master 2 alors j'arrive pas vraiment à gérer mon temps libre et vu que faire du dev c'est une tâche assez longue je trouve jamais le temps de m'y mettre...

Mais rassurez-vous, la v2.0 Free Quest elle va dépoter la marmotte. Au programme, tous les bugs de save corrigés (il en reste 1 dont je crois avoir la cause, mais j'ai pas encore fait la modif...), le viewer et surtout une fonction de multitranslation complètement repensée. Je pense d'ailleurs que Manic pourra l'intégrer (car je fais un sorte que ce soit un "composant" réutilisable) dans ses autres éditeurs pour faciliter la translation de Shenmue I et de Shenmue II "Video editor".

Vous inquitetez pas je vous ai pas abandonnés. On va la faire notre traduction. On va la faire. Tous ensemble

Je vous donne des news bientôt.

PS: Shendream balance une bouteille de Coca Blak sur Sadako de ma part stp, c'est dégueu ce truc mdr. Si tu le fais t'auras un bisou.