Afficher un message
Vieux 21/01/2009, 23h14   #27 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bladinium Voir le message
Entre temps ma philips est arriver.

La ps3 tourne dessus nickel, la PS2 (j'ai uniquement des FF) ne fonctionne pas correctement... je ne parle pas de pixel, mais juste de gros > qui entour les personnages (Accordéon) ce qui le rend complètement injouable pour les yeux. Les scène Animé passe a merveille.

En cable j'ai :

Celui fourni avec la console (Blanc, rouge, jaune)
Un cable YUV (5 fiches) (Mais PS3, pas trouver en PS2) ca fonctionne l'image s'affiche.
Un cable 3 fiche fourni avec ma PS3

L'objectif 1 arriver a le faire tourné sur la télé^^
Je pense que ce que t'appelles l'accordéon est l'effet naturel produit par la mauvaise qualité du signal composite... on a l'impression que les contours des objets sont flous et que c'est un peu comme si de l'eau coulait au travers de l'image...

Le cable YUV fonctionne sur PS2, mais en dehors des jeux compatible 480p, l'affichage pose un problème, il est bien net, mais l'image semble striée verticalement, au final, ben ça fait mal aux yeux... donc à oublier (mais sur les jeux compatibles, c'est bon)

Vu ta description, tu n'as pas de cable RGB, je pense que tu devrais vraiment essayer avec ça, il y en a des pas cher sur le net, genre 5€

Aussi, quand tu branches une console en RGB sur une TV, fais bien attention à le mettre sur la bonne prise péritel (la première en général), car bien souvent, seule une des deux prises péritel de la TV retransmet le signal RGB, l'autre, en général ne fait passer qu'un signal composite de merde

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation