Afficher un message
Vieux 21/01/2009, 17h21   #14 (permalink)
Profil
hcollin
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bon...

1er : Merci a OuhaOuha de sa réponse, je vais regarder ca ce soir, je sais qu'il me reste de la place sur la SD mais bon je vais noter le firmware et faire la manip de formatage.

2eme : Franchement les gars, si vous voulez deplacer mon topic, allez y, ca m'est egal. Honetement pour répondre a la question de savoir ou il aurait été plus judicieux que je poste ce message, je ne rentrerais pas dans la polémique car il y a des + et des - aux deux solutions. C'est mon avis et point barre

3eme : Mon avis (encore) est que ce qui polue c'est plutôt ces echanges entre toujours les memes personnes d'ailleurs qui n'arretent pas de s'engeuler sur les topic des autres et qui finissent au final par tuer le topic initial. et ca ca fait vraiment ch... (cf le topic "Quels linker pour ma DS ?" que j'ai ouvert il y a quelques semaines...)

Donc si je trouve Metagame tres utiles car pleins d'infos, je trouve assez pesant ces discussions pénibles que franchement je n'avais encore pas vu avec autant d'insistance sur d'autres forums.

Alors bon voila, faites un effort et arretez d'etre penibles pour un oui pour un non. Un forum c'est un lieu de discussion libre avec des regles certes, mais trop de regles tu le principe même, la preuve par vos echanges stérilent qui ne servent a rien de positifs.

A+
hcollin est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à hcollin pour ce poste utile:
the_real_slim_jesus (21/01/2009)