Afficher un message
Vieux 21/01/2009, 13h15   #158 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Non mais Saw c'était pas pour moi, c'est pas un film que je regarderai 10 fois.
Mais sinon je les ai tous aimé, mais j'ai vu le 5 trop de temps après le 4 du coup faut que je re regarde tous d'affilé.

Sinon je viens bien oMc que tu ailles voir Matrix, Kill Bill les deux collections (ou kill bill à l'unité)
Si c'est du VQ ou VF chez toi, m'enfin je pencherais pour du VQ, et aux US pareil je pense.
mais je vais les prendre aux UK je pense normalement même version que chez nous, donc ca ira au pire VOST FR.
Band of Brothers en même temps.

Rambo pas pour tout de suite, par contre les Die Hard me tente bien, mais là laisse tomber le prix de la Quadrilogy au Royaume Uni c'est hyper cher, alors si c'est encore plus cher en France ca voudrait dire qu'on l'aura à 99€
Mais si j'ai bien suivi ce que tu as dis Bitonio, manque le 3 chez nous ?
Puise 1 et 2 y a un pack et le 4 est disponible tout seul.

Sinon puisqu'on parle de BLuray vous avez quoi comme site de news ?
high digest peut être ? et ?

Car là pour les pistes j'ai regardé sur pleins de sites, bluray.com ; highdigest ; dvd compare.

Et j'ai remarqué un truc notamment pour DIe Hard 4, la version Française a la piste FR en DTS alors que UK ou US c'est du DD.
C'est quand même plus intéressant de l'acheter en france pour die hard non ?
Donc j'attendrais une promo comme tu dis Bitonio.
Là j'en ai vu une à Auchan 25€ le bluray, un acheté l'autre offert m'enfin les films:
Predator 2, Irobot les autres pas super intéressant; 28 semaines plus tard je crois

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation