Sonic2015 j'avais le même prob que toi et personne ne m'a donné la solution. Je suppose que tu démarre Hdloader par cd tu pe copier les jeux sans prob mais pour jouer sa marche pas. G donc testé chez mon pote ayant une puce avec le même le cd hdloader sa a passé nickel. Alors la je suis devenu fou. Sa marche chez lui et pas chez moi et il y en a pl1 chez qui sa marche mais personne ne di comment ils ont fait.
Ben c tout bête à force de bidouillé de lire des tuto de droite et de gauche g mis ps2menu et hdloader dans ma mc (pas sans mal car la aussi entre ce qui utilise nport ce qui utilise un cd vas faire le tri)
Je démarre ps2menu avec la faille ps1 et de ps2menu j'exécute hloader et la com par magie les jeux ont enfin démarré. Ma seul explication a tout sa c que ps2menu exécute des drivers nécessaire à hdloader se qui explique tu ne pouvais pas jouer.
Mais encore toi tu as la puce moi g pas de puce alors swap merdique a chaque cou. La chose bizarre chez toi c que si tu as la puce sa devrai fonctionner car chez pote qui a la puce hdloader n'a posé aucun problème.
Enfin si tu as d'otr question n'hésite pas car hdloader marche chez tout le monde mais quand tu demande comment ils ont fait ben........
|