bonjour à tous!
je viens me greffer sur le topic, car... je viens de me payer un BBA pour pouvoir jouer a PSO v2.0 sur SCHTHACK...
et j'y arrive pas!
en effet, je suis un peu perplexe face aux nombre de différents browser et autres menus de config de bba dans différents jeux...
alors voilà ma config:
-un PC avec XP
-une neufbox (pc en port "pc1" et dc en "pc2")
-un bba jap model 401 (voui!!)
-une DC pal qui prends les backup
-un pso v2.0 pal original avec son sérial
-un pso v2.0 pal gravé "soit disant" configuré pour shthack
-2 dreamkey 3.0 originaux (qui apparament ne servent à rien car uniquement modem-compatibles)
-un dreamkey1.5 original
-un planet web browser 3.0 backup(avec qui j'ai réussi à surfer sur le net, mais que en dchp)
-un XDP tout récent backup (m'a l'air complet, mais bien compliqué)
-un propeller arena backup(avec menu option config bba) (écran noir au menu bba)
-un quake 3 us backup (j'ai réussi le online très facilement !! ouah!)
-un cd de flash eprom (pour le sérial interne PSO dans la console)
j'ai lu tout le topic (je suis inscrit sur onlineconsole aussi) et vu que apparament quelques personnes parmi vous l'on fait avant moi...
*quel browser/jeu me conseiller vous pour regler ce satané BBA ?
*et puis dchp, ça suffit ou faut partir dans un truc compliqué genre "ip fixe" et "config de box" ???
*je peux surfer avec mon planetweb 3.0 en dchp, mais je ne trouve pas le menu dans pso pal pour mettre l'ip de Schthacck??
merci d'avance:pasmafaufe8:
P.S.
je précise quand même que j'ai configuré sur mon réseau une Xbox360 en wifi, un nabaztag et un Emule en High id... donc je touche un tout petit peu...mais là, le bba...je creuse, je creuse...lol