Afficher un message
Vieux 20/01/2009, 21h20   #48 (permalink)
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

désolé du retard ...

alors : 1 " Comment çà, ce n'est pas une "vraie" puce ?
Une puce, c'est un circuit intégré que l'on pose dans la console "
ben non une puce pour moi sa se soude ..et la c'est plutôt un truc qui se BRANCHE ...
mais tu as raison là je joue avec les mots..

2 " flatmii : vieux pc, pc pas assez puissant : problème de jeu aussi " tu veux dire qu'il n'a a pas 100% de compatibilité avec les jeux wii/game cube ? ou juste qu'il faut un pc capable de s'en sortir..?! et n'est ce pas encore un fake !!... a cause de ce fameux port sata très ressemblant a celui de non vu) vieux pc... hi hi sa serrais con.... sa serais si bien .. ce petit système..

3 " Tu n'as jamais ton pc allumé pour narguer ton pote, via émméssène, que tu viens de battre à SSBB ? " je connais pas SSBB ?? désolé ... et MSN j'aime pas trop... je suis un vieux tu sais a l'ancienne mes potes viennent chez moi ..c'est mieux ... mais depuis que j'ai la wii ..c'est vrais que je me lance de plus en plus dans des parties de mario karte... ha nostalgie.. quand tu nous tien....

4 " Par clone tu entends : Basé sur le même principe : puce à brancher sur la nappe du lecteur, n'est ce pas ? " oui ... et là je revient sur la compatibilité .. car la lecture se ferais .. en x3 ou 4 pas plus ..donc ... !! peut être mieux vaut une bonne vieille puce ?! là au moins si je dis pas de bêtise .. c'est bien plus rapide que toutes les liaison usb .... ( a part le sata .. ou l'ide .. )

Citation:
je compte un peux sure subaru san et bitnonio pour confirmé tout sa.. merci a vous ..
Je ne fais pas l'affaire c'est çà ?

mais non ne pleure pas ... je trouve que tu t'en sort très bien !!

je te remercie pour toutes les réponses.... vraiment complet sa au moins comme réponse.. SA fais palisir !!
@++

Dernière modification par yopo ; 20/01/2009 à 21h27.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation