Afficher un message
Vieux 20/01/2009, 17h14   #1 (permalink)
Profil
nuzolx
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Pays :
Messages: 149
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Déconnection PSN seulement.

Citation:
Envoyé par nuzolx
Citation:
Envoyé par nuzolx Voir le message
Disons que je suis en ethernet avec mon PC qui lui est en Wifi avec ma box. Mais le plus souvent quand la PS3 "se fait déconnecter", elle est uniquement du PSN.

J'ai plus qu'a relancé mon compte et ça fonctionne, une sorte de micro coupure mais je ne sais pas d'où ça vient.
Citation:
Envoyé par oMc
J'avais le même soucis il y a tout juste une semaine, aussi bien en ethernet qu'en wifi.

Ca te fait pas un truc du genre "Erreur 8002AD23 : vous avez été déconnecter du PlayStation Network" (je l'ai eu tellement de fois que je connais le code erreur par coeur).

Même en changeant les paramètres de mon routeur (connexion 5 mega partagée entre le PC et la PS3 via routeur), impossible à résoudre.
J'ai finalement résolu le soucis en revenant à une version antérieure du firmware de mon routeur, et depuis une grosse semaine je n'ai plus aucun problème, même avec la PS3 en wifi désormais (obligé car changement configuration du salon).

Généralement c'est lié à des soucis de routeur/box...est tu en NAT2 ? En DMZ ? uPnP activé ? Partage multimédia activé ?
Du coté de la ps3, j'ai tout en automatique ce qui donne :
uPnP : désactivé.
NAT : Type 2.
Partage multimédia : activé.

Du coté de ma box :

uPnP : activé (mais bon osef).
DMZ : désactivé.
Pare-feux(bhou que c'est moche en VF) : Filtre uniquement en entrée.


Salut, j'ai fait un nouveau post tout propre pour pas flooder celui sur buzz.

Edit : Il me semble pas avoir une numéro d'erreur particulier.

Dernière modification par nuzolx ; 20/01/2009 à 17h16. Motif: supplément
nuzolx est déconnecté   Réponse avec citation