Bonjour, je profite de ce topic pour poser quelques questions en ce qui concerne l'achat d'une HD TV 1080p.
Je suis donc allé sur lcd compare pour faire mon choix et au vu de mon budget je suis tombé sur ces 3 TV:
Comparaison des produits sélectionnés sur LCD Compare
On peut donc remarquer que la seule différence notable entre les 2 TV de Toshiba est le pied rotatif présent sur la TOSHIBA 37XV566DG et non sur la TOSHIBA 37XV565DG.
Autrement dit pour le même prix autant prendre celle avec le pied rotatif !
Après il y a la TV de LG qui est moins récente, plus cher d'une trentaine d'euros mais qui possède un temps de réponse de 5 ms contre 8 ms pour les toshiba et un meilleur contraste ainsi que des traitements d'images différents qui ne veulent pour moi absolument rien dire !
Voulant utiliser cette TV principalement pour regarder des films en HD et jouer à la Play 3 et pourquoi pas regarder la TNT HD, je me demandais si la valeur du contraste ainsi que les 3 ms de différences jouaient beaucoup sur la qualité d'image et par rapport à mon utilisation.
Je pense m'orienter vers l'achat du TOSHIBA 37XV566DG malgré ces quelques différences !
De plus les 2 Toshiba semblent avoir quelques plus au niveau des connectiques et du scaleur...
J'attends vos avis pour me décider !
Merci d'avance !