Afficher un message
Vieux 19/01/2009, 23h05   #1366 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkedshao Voir le message
En gros, c'est possible d'échanger n'importe quel Acekard 2 contre une 2.1? Ca peut etre pas mal, c'est possible que tu me donne la procédure exacte. J'ai pas trouver plus d'info sur le site fr Acekard et leur forum a plus l'air d'exister
(j'ai juste envoyer un mail a l'admin).
Je ne sais pas ce que tu as trouvé comme shop déguisé en site officiel acekard Fr car (toujours à ma connaissance) il n'y a pas de site Fr Acekard. Il n'y a d'ailleurs aucun site officiel Fr d'aucune team(corrigez moi si je me trompe). Perso un site FR, d'autant plus s'il fait de la vente, je me méfie.

Sinon ne penses pas non plus monter le buisness du siecle en achetant des acekard de mités sur ton site craignos et de les revendre en 2.1 il n'y a plus que ca sur le marché.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Y'a vraiment des shops qui jouent à des jeux de pute quand même!

Qu'est-ce que c'est que ça?!
Pour le coup je suis de ton point de vue, c'est vraiment un truc de rat. Je ne pensait même pas qu'il était encore possible de trouver des 2.0
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
En plus, réussir à ne pas vendre de AK2 depuis que le 2.1 est sorti
ça me fait surtout penser à des clones sortant d'ailleurs! :reflexiomo6:
Ou des retour chelou qu'ils ont réussi à faire booter et qu'ils remettent dans le tuyo. Je vois pas bien comment avoir encore des stock de 2.1 2.0

A ma connaissance, l'acekard toute version confondu n'est pas cloné. Ou pour le moment avec une qualité identique à l'original.
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 20/01/2009 à 10h40.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation