Discussion
:
[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]
Afficher un message
21/07/2004, 00h38
#
734
(
permalink
)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté
100%
Téléchargements:
Uploads:
kyubi69 => soit pas jalouse vieille salope !!! d'ailleur occupe toi de ton cul mal baisé et de ta salope de mere qui pue la vieille moule défréchi !!! ramasse ta face on dirais le cul de ta mere !!! face de ray !!! avec ca queu de tétard a meme pas 0.000002euro !!! tu va jerté ta gueule de tétar pouf de ton daron a 1 pet de lapin !! tete d'anchoix !!!
sangokuwill => lol je te comprend mais bon quand on as le temp c cool mais y en as qui on pas le temp ou la patience dsl !! moi j'ai mais j'aime pas trop les prise de tete c vrais c simple d'installer une puce mais y a des connards comme kyubi69 qui savent rien foutre de leur 10 doigts a par ce branler et encore chez lui c pas possible mais bon passon donc comme je disais !! c vrais que 8euro la puce avec que 4 fil a souder c + simple qu'une puce psx2 a 44fil mais bon !! et c vrais que c pas tres technique mais j'ai pas envie de me faire chier comme l'autre con qui savais pas résoudre sont probleme seul alors que tous est expliquer et donc perdre du temp sans oublier de demander a toutes la planete le "comment on fait ????" franchement ca fait trop con ce genre de question !! il sais pas lire ?? ben qu'il retourne chez ca mere !!! mais heureusement qu'il y a des mec sympa tous comme toi sangokuwil pour aider les autres !!! de toutes facon je joue meme pas avec cette console trop simple a piraté !!! meme la psx2 je joue plus avec !!! meme la gc d'ailleur !!! mdrrrrrrrr enfin bon j'attend avec impatience la psx3 qui doit pas tarder a sortir (dans 3mois je croit si je me trompe pas !!!) enfin bon amuse toi bien a lui apprendre tous sur la x-box a l'autre glandeur du dimanche !! et sans doute a tres bientot d'ailleur j'ai pas fini avec lui !!! ;-))) ptdrrrrrrr