Afficher un message
Vieux 19/01/2009, 10h48   #1173 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, c'est pas la peine de t'emballer! Tu sais c'qui t'dis Moooosieur The banish.....
Dans un post tu dis que pour le choix des DVD, c'est le media code seul qui compte!
J'ai répondu que c'était faux, donc que le media code seul n'était pas gage de qualité ( ce que tu confirmes par ce message)
Voilà , c'est tout!
Donc je voulais dire, et tu le confirmes, que pour être sur d'avoir un DVD de qualité, il fallait avoir choisir des DVD de marques Réputées pour leur qualité et le bon mediacode!
Donc tout ton BARATIN, ne sert à rien, pas à moi en tout cas!
Passe plutôt un peu de temps à relire tes messages, ce serait préférable!
En prétendant que seul le mediacode comptait, tu pouvais induire d'autres personnes en erreur, et j'ai voulu réctifier, BASTA!
Soit un peu plus précis la prochaine fois!
Donc, tu me reprends, mais tu n'as aucune raison de le faire car ce que j'ai écrit est la pure vérité et tu le confirmes!

Sinon, pour tout le reste, ce n'est pas à moi que tu vas l'apprendre! Je suis bien placé pour savoir qu'il y a un tri, une sélection d'éffectuée en usine et pas simplement pour le DVD! Et que les grandes marques se reservent les produits de meilleurs qualités!
Sinon, je prend toujours des DVD Verbatim photo printable MCC004 en boite de 25 et ils sont d'aussi bonne qualité qu'en jewel case!

PS:Voilà ce que tu écrit juste au dessus:

"Donc, Marque connue + Media code de qualité = Bon media
Marque premier prix + Media code de qualité = Produit basique à durée de vie limitée, voir très limitée (6mois)"
Ce qui veux bien dire que Media code de qualité seul ne veux rien dire!

Décidément, tu ne changeras jamais....
Et comme disais l' ami Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire ...

Dernière modification par CheriBibi ; 19/01/2009 à 12h41.
  Réponse avec citation