Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 18/01/2009, 14h36   #10356 (permalink)
Profil
yannovitch
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 134 fois dans 123 Posts
Par défaut

C'est bien les gars c'est très bien de craquer
Comme je vous l'ai dit, ça ne paye pas de mine mais je trouve que ce sont des jeux vraiment très prenants
mimix, le densha de go pocket est en video ou en 3d ? (je ne connais pas bien les Densha psp ) pour le freinage c'est vraiment une question d'habitude, plus vous jouerez, plus vous saurez à quelle distance appliquer le bon freinage. Perso, mon meilleur score d'arrivé tout Densha confondu, c'est pile à l'heure 2 centimètres d'avance (sur le FINAL ps2).

Pour les problèmes de traductions, je suis en train de mettre en branle un topic d'aide avec les traductions utiles. J'ai pas mal de boulot en ce moment (j'y suis d'ailleurs là...) et j'ai vraiment très peu de temps à consacrer à ça
L'idéal (si ça rend bien) ça serait de poster des screenshots de la version psp avec les traductions qui vous seraient utiles, je pourrais déjà vous aider comme ça

Pour les avoir un peu testés, les Railfan sont vraiment très sympa sur ps3 (les modes de jeux sont excellents, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de challenge avec des trucs à débloquer).
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation