Afficher un message
Vieux 17/01/2009, 12h29   #22 (permalink)
Profil
spawty
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de spawty
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Bdx
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 1
Uploads: 2
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
t'as aucun rapport d'intervention

bon, j'ai jamais eu affaire au SAV sony pour les consoles, mais à une époque, j'avais un lecteur MD Sony qui est tombé en panne plusieurs fois, et à chaque retour du SAV, y avait un papier avec tout les détails de l'intervention, les changements, etc ....
Bonjour,

Voila, c'est ça qui me fait penser est-ce que la fnac fait partir ses consoles la où il faut!!!

J'ai bossé dans une boite où on effectuait du sav sur les produits, et régulièrement pour ne pas dire à chaque fois le produit du client X que l'on venait de rentrer se retrouvait, après un certain délais chez un client Y, et le client X lui il avait un produit qui avait été réparé et qui au départ appartenait au client Z, et tout ceci juste parceque les delais de renvoi au fabricant plus le retour étaient trop longs...
Donc des fois on se retrouvait à changer le produit du client X, deux ou trois fois dans le mois!!!

Voila, quand on ne gère pas les N°série, c'est à peu prés comme ça que ça fonctionne!

D'autres fois on tombait sur un client titilleux qui s'assurait que le produit qui lui était livré était bien le sien, et la par contre effectivement il y avait toujours un rapport d'intervention avec le descriptif de l'intervention, N° Série etc.

A mon avis la Fnac, ils t'ont fait à chaque fois un "échange Standard" (Outch, ça fesait longtemps que je n'avais pas utilisé ces mots) mais pas par un produit neuf! :pasmafaufe8:
__________________
Avant que tu ne parles, on doit pouvoir lire sur ton visage ce que tu vas dire.
spawty est déconnecté   Réponse avec citation