Afficher un message
Vieux 17/01/2009, 12h26   #403 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Je suis pas d'accord, vu qu'aujourd'hui la technologie le permet, je trouve qu'il devrait toujours y avoir des démos jouables des jeux (surtout concernant les "hits annoncés"), surtout au prix que ça coûte... alors bon, nous, on ira l'acheter pas cher sur un site anglais ou autre, mais le gros des consommateurs ira payer 70€ à la FNAC :pasmafaufe8:

Parce qu'on dira ce qu'on veut, la notion de qualité d'un jeu est (malheureusement) subjective, il suffit qu'un joueur soit fan d'une série pour qu'il se contente d'un nouvel opus sans trop se demander s'il est à la hauteur de la machine sur laquelle il tourne... par exemple, sur la chaine no-life, ils parlent de la technique de DQ4 sur DS comme une prouesse "à priori impossible sur cette console", moi, quand je joue à DQ4, je suis plié chaque fois que je pense à cette phrase, qui ne se base sur rien, surtout que DQ4, c'est loin d'être ce que la DS fait de mieux techniquement :reflexiomo6:

Enfin bref, tout ça pour dire que pour se faire une idée, rien ne remplacera l'expérience personnelle, d'où l'utilité à mon avis de faire des démos jouables, ne serait-ce que pour les jeux annoncés comme de futurs hits...
Ouais sur ps2 on s'en passait très bien des démos, le prix des jeux était sensiblement le même.
Après oui, je suis d'accord avec toi , les jeux ne plairont pas à tout le monde; mais le "X n'a pas besoin de démo pour certains jeux", c'est pas mon propre avis, c'est la politique du secteur vidéoludique... Attaquable suivant tes arguments et défendable par exemple suivant ceux de Bad à propos d'Uncharted (ayant été moi même déçu de sa démo et attendu des mois pour le découvrir réellement).
La technologie a certes évolué avec la démocratisation d'internet mais sur ps2, on ne marchait que comme ça.
Une personne "en règle et utilisant son matériel en toute légalité" ne pouvait que se fier à sa pif (ou aux tests) pour acheter ses jeux.

Quand au BUZZ (@ Dar), c'est pas parce qu'y'en a que le jeu est forcément pourrave (cf LBP qui, pour moi, est un excellent jeu).

Mais (et là c'est mon avis), KZ2 conviendra à tous les fans de FPS.. peut pas en être autrement! Sinon c'est qu'on aime pas les FPS ^^
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 17/01/2009 à 12h28.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation