Afficher un message
Vieux 17/01/2009, 11h26   #114 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Je dois encore corriger, ne reviens pas dire que le sujet reviens tu l'entretiens bien trop...

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
oui oui c'est vrai ils ne vendent que de la qualité c'est même mieux que les shops en france, les frais de port sont internationaux et gratuit...
Libre à toi d'acheter de la merde, ici en france, sur des revendeurs de confiance avec des très bonnes évaluations sur la bay ou ailleurs.
Perso à 5€ je passe mon chemin, je ne vais pas prendre un dstt qui ne sait même plus quel lot à été déclaré faux parce qu'il pleuvait ce jour là...

Si tu ne fais pas n'importe quoi tu as de l'original, acekard par exemple.

Pour le shipping
Hk post... La poste française est hors de prix pour un service lamentable, je n'ai pas réusi à trouver les accord entre les postes des differents pays, à titre d'exemple j'ai envoyé des cartes postales vers la france d'une ile dans l'océan indien, rien pour y aller en dehors du bateau ou de l'hydravion ca m'a couté... 66centime d'euro, Si j'envoie une carte postale à mémé à brest depuis paris ca me coute ... 53centimes... aucun probleme ?

Citation:
Donc tu achètes ton linker 5 euro, il t'est livré en france gratuitement, donc on reste à 5euro

Et le shop français lui, il veut juste envoyer le linker à son client français, et lui doit payer 5Euro juste pour les frais de port
Y'a pas comme un problème là?!
évoqué ci dessus la poste francaise prends les entreprises francaises pour des vaches à lait. Après faudrait que les shop "de confiance" arretent de vendre le distingo suivi au prix du collisimo...

A titre d'exemple à la grande époque du monopole france télécom il était moins cher d'appeler via numéros vert anglais un opérateur d'outre manche pour qu'il rappele un portable... En france...
Citation:
C'est connu les commerçants chinois vive d'air et de pluie, ils n'ont besoin de rien d'autre pour vivre...
Quand tu auras mis les pieds là bas on en reparlera... (bien sur tu me diras le contraire...)

Citation:
Et on sait également que pour avoir des prix bas voir très bas on ne travaille qu'avec de l'origina et de la première qualité...
Qui a inventé les fake ? des petites teams pas regardantes ou les team officieles (qui à dit dstt) pour cacher sa propre misere ? Voir les teams fachés, en cessation de payment avec ses usines ou les developpeurs entres eux parce que l'un d'eux n'a pas payé sa tournée de café?

Citation:

Moi ce qui me dérange ici, c'est que 3-4 morts de faim sévissent sans cesse
que ce soit en live sur le forum ou en MP...
Bah regarde là bas chez le voisin la pelouse est verte c'est très bien aussi, t'as pas envie d'y aller ?

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Je pensais que ce débat était terminé!!!!!!!!!!!
Désolé le "ventre plein" suisse est encore et toujours là pour relancer ce débat qui n'a pas lieu d'être ça existe ça plait ou pas, demain il fera jour.

Je te promet de ne plus rien dire ici

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 17/01/2009 à 11h30.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation