Citation:
Envoyé par bitonio6
Et c'est toi qui dit cela...
Vous n'êtes que 3-4 à en parler sans cesse, ça serait assez simple
de ne plus le faire, comme-ça plus d'histoire, hein!
|
A parler de quoi ??!??
perso je ne parles de rien. De fait de temps en temps lorsque quelqu'un cherche l'introuvable la piste orientale est évoquée,
que tu la supporte ou pas elle existe, si on regarde tous les sujets que tu as fait partir en noeud de boudin le shema est toujours le même:
Un membre évoque une piste sans spécialement la nommer. Tu debaroules la dedans, quand tu te contente de dire qu'il est préférable d'acheter en France pour faire vivre tes copains ok. Mais quand tu te lance dans le mensonge et la calomnie comment veux tu que ça ne parte pas en cahuete ?
Passes ton chemin si ça ne te plais pas au lieu de troller.
Si tu ne dit rien il y aura un post de temps en temps qui parle ce shop asiatiX terminé retour chariot next post.
Si les gens en veulent plus ils se font des bisous par mp ca ne nous regarde pas.
A chaque fois c'est après ton intervention que tout merde.
Alors bois de l'eau et vie ta vie.
Si un gars te dit qu'il qu'il veux un n5 je te connais tu lui dira c'est un mauvaise idée prend un dstt saysuper (et encore venant de toi avec moins de tact) si le gars veux et prend un n5 bac tu te dit mauvais choix et tu passes ton chemin.
Franchement tu n'a pas été là de la semaine ou si peut, fais ton introspection ce sujet à moins été évoqué en ton absence, tes interventions à l'encontre de ce sujet ne font que le contraire de ce que tu souhaite, à titre personnel c'est pour ça que je réponds d'ailleurs.
Il y a de bon, de très bon avantage à l'achat en France, ils se suffisent pas besoin de démonter un autre shop avec des mensonges, ça te décrédibilise. d'autant plus les gens répondent, résultat 10 posts sur le sujet alors qu'il n'y en avait qu'un aussitôt oublié...
CQFD