Afficher un message
Vieux 17/01/2009, 09h45   #177 (permalink)
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Comme tu peux le lire la compatibilité est très bonne. Maintenant à 100%, on verra je dirai, mais j'ai pas eu de problème sur mes jeux qui me posaient des problèmes avant pour l'instant.

Sinon oui en effet peu de chance qu'une Wii se bricke d'elle même, c'est souvent dû à une fausse manip, par exemple l'installation sur la console de chaînes d'une région différente de la console, de l'installation d'une maj contenue dans un jeu d'une région différente de la console, etc...
Mais Starfall a d'autres fonctions. Il sert ici à zapper les demandes de MàJ qui sont récurrentes sans lui d'installé apparemment. Cette fonction te sert également à éviter un brick par mégarde, vu qu'il zappe les demandes de MàJ des jeux. Accessoirement il permet le Region Free sur pas mal de jeux.
Donc ça coûte rien de l'installer, surtout que ça prend même pas 2 min, et ça donne accès à pas mal de trucs en plus de donner un bouée de secours pour une connerie qu'est (très) vite arrivée.

Pour l'intervention à distance de Nintendo, ils n'ont le droit de le faire qu'à partir de la MàJ 3.4 si j'ai bien compris. Dans les versions précédentes toute demande de MàJ est demandée par la console avant d'être appliquée.

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Dernière modification par Ewest ; 17/01/2009 à 09h49.
Ewest est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Ewest pour ce poste utile:
rabo (17/01/2009)