Afficher un message
Vieux 17/01/2009, 01h33   #848 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Salut !

J'ai Fifa 09 depuis peu de temps, j'en suis bien content bien que je le trouve beaucoup plus rapide que le 08, avec des joueurs qui courent comme des fusées, cf. C. Ronaldo, Kaka, Rooney... pour ne citer qu'eux (il faut que je m'adapte).

Mais mon problème n'est pas là... En fait, je voulais savoir si vous aviez des problèmes de Freeze assez fréquents ?

J'fais en moyenne des parties d'environ 2 heures, et je me tape 3-4 freeze à chaque fois, c'est vraiment pénible... Ça survient lors du chargement d'un match, à la transition du compte à rebours et le moment où on peut appuyer sur start.

Donc j'voulais savoir si ça vous fait pareil, où si ça vient de mon jeu (pourtant il est tout neuf et y a pas de rayures...). Et dans le cas où ça vous fait pareil, y a-t-il quelque chose à faire pour diminuer la fréquence de ces Freezes (par exemple : ne rien faire avec le joueur de l'arène pendant le chargement, où autre...)

Je précise que ma PS3 est un modèle 40 Go mais je ne pense pas que le problème vient de là.

Merci d'avance pour vos réponses
On en a déjà parlé ici