Afficher un message
Vieux 16/01/2009, 21h58   #159 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par demon95 Voir le message
ba écoute c'est bien si dans ce domaine tu est caller et que tu n'a pas besoins de plus d'indication, mais bon moi rien que la 1ere phrase

Faites un dump de votre FileSystem/NAND avec FSDumper ou FTPii avec accès au NAND au cas où une mauvaise manip. serait effectuée. Ça vaut vraiment la peine de le faire au préalable.

sa veut dire quoi et je fait comment?

c'est comme si je te parlais de compta, je te donne des n° de comptes, et apres, si tu n'y connais rien tu en fait quoi? tu les places ou?

enfin bon c'est déja sympa de la part de seb mais je voulais juste savoir si il pouvais detailler un peu plus, en général c'est le but des tutos non?
Le dump du FileSystem/NAND je t'avoue que je ne l'ai pas fait, car je trouvais ça trop compliqué! c'est uniquement au cas ou la manip se passerait mal quand on install les ios, mais à part une panne de courant, je ne vois pas trop ce qui peux arriver!
C'est sur que si on veux tout reprendre depuis le début ça peux paraitre compliqué! J'ai la chance de tout avoir installé au fur et à mesure depuis des mois en fonction de l'avancée du hack de la wii!
Car mine de rien y a pas mal de trucs à assimiler et pour celui qui part de zero ce n'est pas gagné!
Sinon, des tutos, il en existe déjà ailleurs des très complet! ça viendra sur meta, si quelqu'un en à le courage....