Citation:
Envoyé par genix1
A 21ans arrivée ou il en est c'est déjà très bien non ?
Tu croit que si ribery ou drogba... seraient passé par Nantes aux lieux de l'OM ils seraient arrivée la ou ils sont actuellement ???
L'om est l'un des club les plus médiatisé.
|
Nan mais attend,
Un mec qui s'extasie sur le but de Marivaux ("
Ouuuuuuuhhhhh", on se croirait en maternelle sérieux, genre je suis trop deg
) mais qui oublie à côté que :
1 - son équipe a fait 1-1 au final à domicile
2 - elle a courrut derrière le ballon durant tout le match (mais il va te dire que non)
Et bien tu peux pas test, ça en dit déjà long sur son objectivité et ses connaissances footballistiques.
Même en allant discuter avec un pilier de bar j'aurais une discussion footballistique plus constructive.
Le gars je lui parle de balayer devant sa porte, en précisant bien que je parle du
domaine sportif (l'OM est clairement parmi les 3 ou 4 meilleurs clubs français dans ce domaine, en terme de classement en L1 et participations aux coupes européennes, sur ces 5 dernières années), parce que Nantes (on passe du titre à la L2) et Paris (on joue le maintien depuis 3 ans) c'est clairement pas des références en ce moment (sauf cette année ou ça va mieux pour Paris) ET LE GARS, il me ressort les faits des années 90 ? :reflexiomo6: WTF ? J'ai loupé un épisode ou je parle à un footix anti-OM de base ?
Citation:
Envoyé par DazZ
Tu parles pas de Ribéry ou de Didier quand même, pace que la raison pour laquelle ils sont venus à Marseille c'est qu'on connaissait leurs talents ...
|
Hum attend je cherche...
Taiwo (qui le connaissait aux Lobi Stars ? Acheté 500.000€ il sera revendu 20 fois plus au moins, si t'appelle pas ça réveler un joueur il te faut quoi ? Et oui, car j'ai écris "réveler" des joueurs, pas "former", il faut lire correctement avant de débiter des âneries)...
Mandanda (tu connaissais ses talents au Havre avant tu vas me faire croire ?)...
Flamini (formé au club)
Nasri (formé au club, mais bon d'après toi c'est pas un bon joueur, je me gausse devant tant d'objectivité
Voir jouer Capoué tous les WE ça doit brûler la rétine !)
Vabuena (Bonjour, je joue à Libourne, en National)
Pour Ribéry, je suis pas d'accord, il était partit s'enterrer en Turquie (tout le monde lui avait reproché à Metz d'ailleurs), c'est l'OM qui l'a ensuite véritablement révélé aux yeux de l'Europe (c'est pas pour rien qu'Aulas lui sucait le bout au bout de sa première saison à Marseille).
Et toi tu me sors Deschamps et Desailly mais LOL des joueurs formés dans les années 80-90
C'est vrai que la formation Nantaise n'a rien sortit ces dernières années à part Landreau (et encore ça date un peu) et Toulalan, mais quand même