Afficher un message
Vieux 16/01/2009, 20h22   #400 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Sérieusement, au même titre que LBP, GTAIV, MGS4 ou GeOW2 etc... (pour parler du concurrent), certains titres n'ont pas besoin et peuvent se passer d'une démo "pré-lancement", surtout avec tout le buzz qu'il y a autour
Je suis pas d'accord, vu qu'aujourd'hui la technologie le permet, je trouve qu'il devrait toujours y avoir des démos jouables des jeux (surtout concernant les "hits annoncés"), surtout au prix que ça coûte... alors bon, nous, on ira l'acheter pas cher sur un site anglais ou autre, mais le gros des consommateurs ira payer 70€ à la FNAC :pasmafaufe8:

Parce qu'on dira ce qu'on veut, la notion de qualité d'un jeu est (malheureusement) subjective, il suffit qu'un joueur soit fan d'une série pour qu'il se contente d'un nouvel opus sans trop se demander s'il est à la hauteur de la machine sur laquelle il tourne... par exemple, sur la chaine no-life, ils parlent de la technique de DQ4 sur DS comme une prouesse "à priori impossible sur cette console", moi, quand je joue à DQ4, je suis plié chaque fois que je pense à cette phrase, qui ne se base sur rien, surtout que DQ4, c'est loin d'être ce que la DS fait de mieux techniquement :reflexiomo6:

Enfin bref, tout ça pour dire que pour se faire une idée, rien ne remplacera l'expérience personnelle, d'où l'utilité à mon avis de faire des démos jouables, ne serait-ce que pour les jeux annoncés comme de futurs hits...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation